Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
27 juin 2013

dernière séance du mardi soir au club

page

les vacances  au club

réunion sympathique autour d'un apéro  ( raisonnable )

où chacune apporte une bricolette à grignoter

on discute un peu du projet de septembre .... déjà !!!!!

un sac à patch ,

Béatrice a commencée ,  elle met en scéne ses chiens

club 25-06-13 011

avec le patron , chacune va créer son ouvrage

nous avons 2 mois pour réfléchir !!!

pour choisir motifs et tissus

rendez vous mardi .. SEPTEMBRE

 

par contre les réunions du  mercredi après midi continuent

 

bonne vacances à celles qui partent .....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonsoir et bonne vacances nous avons encore la semaine prochaine au club bisous a vous toutes
Répondre
J
Nous aussi c'est terminé. Bon été à toutes
Répondre
C
Je passe par ce biais pour m'inscrire à la Newsletter car cela fait 3 fois que je m'y inscris et tjs rien...Bonnes vacances et bons projets, Amitiés Claudine 81
Répondre
L
bonnes vacances à toutes alors!!!!<br /> <br /> mais que le temps passe vite!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Super ! Vous vous etes regalees ! J'ai hate de connaitre votre futur projet ! Bisous
Répondre
Publicité
Publicité