Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
10 juillet 2013

promenade en Thièrache

une belle balade verte , sous le soleil , nos pas se dirigent vers Le Nouvion en Thièrache

environ 40 kms de route pour arriver dans cet endroit bien sympathique : le lac de Condé

d'un coté le camping , sur le coté une piscine

et de l'autre un grand parc boisé , où j'ai pris ces quelques photos

les cygnes noirs et leur château ..

Le Nouvion (2)

 

 

Le Nouvion (5)

 

de grands zenfants !!!

 

page2

 

sous l'ombrage d'un immense tilleul ....

Le Nouvion (18)

Le Nouvion (21)

Le Nouvion (12)

réponse de la devinette jeudi , bonnes recherches !!!!

 

mes vacanciers sont repartis , je vais reprendre mes visites sur les blogs des copinautes

 

bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et le maroilles !!!<br /> <br /> où es-t-il?<br /> <br /> le nouvion?2 de mes enfants sont nés là-bas<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Belles photos comme d'habitude et avec le soleil en prime maintenant .<br /> <br /> Bisous à tous et très bonne journée .
Répondre
Publicité
Publicité