Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
29 juillet 2013

broderies

contrat rempli

hier comme prévu , mes petites broderies ont bien avancées ;

celle commencée au printemps avec Catherine de Masnières est terminée , derniers points de noeuds , un vrai bonheur

 

broderies MMT 010  

quelques détails en gros plan , encore merci à Catherine de nous avoir appris ces quelques astuces

 

page

 

 

j'ai eu un coup de coeur pour cette orchidée , qui va remplacer celles qui ont gelées cet hiver

on ne pense plus qu'il a pu faire si froid !!!!!!

broderies MMT 006  

je vais demander quelques conseils à Nadine , une pro de l'orchidée

mon autre broderie en cours , qui avance aussi

l'étude de point de Vavi de UN JOUR à BRODER le blog    ICI

la 3 ème partie reçue ce matin

 

broderies MMT 004

 

 

j'adore cette plante fleurie ; toutes ces fleurs jaunes ......

du soleil en plus dans la maison

 

broderies MMT 007

broderies MMT 008

La Suzanne aux Yeux Noirs est aussi appelée "Œil de Suzanne" et "Sourire de Zanzibar".

Elle est originaire du sud de l'Afrique.

Elle a une croissance rapide et peut aller jusqu'à devenir envahissante dans des climats propices, comme en Australie. 

La Suzanne aux yeux noirs est une grimpante qui s'enroule autour d'un support grâce à ses tiges volubiles.



Généralement c'est une vivace que l'on cultive comme une annuelle car elle ne supporte pas de températures inférieures à 8°C. Cependant on peut l'hiverner dans une serre ou une véranda.

La Suzanne aux yeux noirs peut être cultivée en pot sur un balcon ou en plante d'intérieur à condition d'être dans une situation lumineuse.

bonne journée à toutes

merci de votre passage et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tres tres tres beau ! Bizzz
Répondre
L
Bonjour MMT,,,Jolie ta broderie,,,j'aime,,,ton orchidée trop belle,,,et ta Suzanne c''' comme tu dis du soleil dans le jardin merveilleuse fleur,,,merci pour ce bel article,,,je te souhaite une douce et belle journée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
L
merci pour toutes tes indications pour cette Suzanne et bravo pour ta broderie au points traditionnels<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Publicité