Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
5 août 2013

COURGETTESS.S.S.S

c'est la saison des courgettes , ce légume  , bienvenu au  début , cuisiné en classique ratatouille délicieuse

demande de nouvelles idées de cuisinage pour ne pas devenir rengaine

vite aux livres de recettes , plus quelques clics chez marmiton et &

 

retour de Catherine 29-07-2013 002  

si vous voulez la recette .....  YAKA demander

retour de Catherine 29-07-2013 014 

butinage intensif par nos amies ..... celle là ne sont pas des abeilles , mais quoi ??? je ne sais pas

 

retour de Catherine 29-07-2013 016

retour de Catherine 29-07-2013 023

 

moins chaud cette semaine ? que dit Madame Météo ?

on vit à l'ombre ....

pas beaucoup d’énergie sur le blog du coup ,

car l'ordi est en haut ... trop chaud

 

page

 

 

après il y a les zaricots  verts , mais dans mon jardin , ils sont plutôt jaune

ce sont des "" beurre de Rocquencourt "" un délice

 

 

retour de Catherine 29-07-2013 001

   

 

BONNE journée à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh des haricots beurre ! Je ne sais meme plus le gout que ca a ! Bonne journee !
Répondre
M
merci pour vos idées , je vais essayer en crudités , bon appétit à toutes et bonne journée
Répondre
L
coucou, nous les mangeons aussi parfois crues, râpées comme les carottes, assaisonnées de vinaigrette bien moutardée, à esssayer quand il fait chaud, sinon je fais un tian avec tomates, oignons, et fromage de chèvre bisous des cousins
Répondre
L
Bonsoir MMT,,,Ben j'irais bien manger à ta maison,,,Hum,,,un délice ta recette de courgette,,,et,,,tes haricots alors là,,,un régal,,,je te souhaite une belle et douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
M
et moi je fais des flans en y ajoutant des tomates ou alors je les mange crues râpées et mélangées à des carottes râpées aussi! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité