Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
14 août 2013

détente cette après midi au club

ouf !!! ...mercredi .....  repos avec les copines du club ,

car depuis 15 jours grande effervescence .....

je vous raconte en deux mots , Catherine abandonne sans aucun regrets la Haute Savoie et du coup ....

dans la cour de notre  maison  , ils entreprennent  de rénover la maison  du père de mon mari  , inhabitée depuis 10 ans ,

avec  , vous vous en doutez des travaux de rénovations assez important

travaux 2013 002

  ils sont bien bien motivés,

je suis aux fourneaux ,  je fais cantinière pour 6 chaque midi .....

 

 

gif cuisine

 

 

 

l'activité reprend doucement au club ......

Jeanine rentre de vacances  avec un ouvrage presque fini , plus que quelques points de quilting et le biais à poser

 

on devine qu'il va servir pour une certaine fête !!!

  club 14-08-13 (1)

 

 

page

page2 

 

 

bonne fête de l'Ascension à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
AH !!!!! je t'avais perdue , je suis heureuse de te retrouver et surtout l'humour que je retouve dans tes articles toujours un bon moment a passé à te lire<br /> <br /> oufff !!!!!<br /> <br /> bises <br /> <br /> mouty
Répondre
K
Coucou, Jules a penser à vous en Croatie : une idée de "bricolage couture" pour la vente de fin d année du club, des hiboux fabriqués en broche ou en magnet...prototype et photos que je donnerai à maman demain....et que jules amènera mercredi au club....<br /> <br /> Bonne cuisine !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour ! Te voila donc promue cantiniere ?!?! Super non ? Ton patchwork est superbe ! Mais de quelle fete parles-tu ?!? Je ne vois pas ! non non ! lol !<br /> <br /> La maison a renover me fait penser a une maison normande...
Répondre
Publicité
Publicité