Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
29 septembre 2013

les anniversaires ...... plus un

je rajoute l'anniversaire de Christiane qui a eu lieu aussi pendant l'été

le carton à cadeaux magique se vide doucement ,

ce sont les mains de Marie France qui offre le cadeau  ... un vide poche fait par qui ????

de nouveau bon anniversaire aux copinettes

anni et vacances 2013 196-crop1

 

 

 

 

un  peu en décalé à cause des vacances , Laure a fêté son anniversaire mardi dernier

du carton magique elle a tiré ce cadeau , nous avons tout de suite trouvé qui l'a fait ...  Françoise

page

 

 

au cours de l'été il y a eu celui de Gisèle  ,

du carton elle a sorti ce cadeau , un étui soit à lunettes soit à télèphone , par contre je ne sais plus qui l'a réalisé ... ??

 

P8070035-crop

 

je dirai aussi que Marie-Noëlle et Janny ont " arrosé" leurs anniversaires lors de notre soirée à Ste Marie

 

 

voilà , j'espère n'avoir oublié personne

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qu'entends -tu par arrosé?<br /> <br /> soyez sages les filles!!<br /> <br /> merci pour ton com's sur mon blog<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
Publicité
Publicité