Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
1 octobre 2013

neckwarmer suite ... !!!

mon neckwarmer avance gentiment , en fait il aurait pu être un peu plus long , mais en regardant la tv je me suis trompée

zut , yapuka démonter et refaire , il ne faut pas louper de buchettes !!!

neckwarmer = tour de cou

merci Sophie , c'est la première fois que je participe , le suivi de nos copies .... olàlà quelle patience

je rappelle le site de Sophie   http://easycrochet.canalblog.com 

club 27-09-13 021

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu le fais aussi! bravo!
Répondre
L
faire et défaire!!<br /> <br /> je connais super bien!!!je sais faireMDR<br /> <br /> bonnejournée
Répondre
M
Mais il avance surement ! Bonjour ! J'aime beaucoup ses couleurs ! Bonne continuation !
Répondre
Publicité
Publicité