Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
21 octobre 2013

kakemono presque terminé

c'est Véro qui a mit le turbo ...  tiens ça rime .. !!

elle a mis plus de tissu pour entourer le bloc principal  ... son idée est d'en faire un sac  , donc affaire à suivre ...

20131019_094519

 

en plus ....   je vous offre quelques photos de notre JA de Cambrai

les patchs exposés dans la salle

 

4

JA Cambrai 17-10-13 019

JA Cambrai 17-10-13 021

JA Cambrai 17-10-13 020

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pas mal l'idée de sac<br /> <br /> à faire suivre le reste de la réalisation<br /> <br /> biz<br /> <br /> Annick
Répondre
M
je ne fais pas de patch mais qu'est ce que je suis admirative devant de tels travaux<br /> <br /> bises <br /> <br /> mouty
Répondre
J
j'espère que tu nous mettra d'autres photos ! lol! bises
Répondre
Publicité
Publicité