Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
22 octobre 2013

promenade automnale

je vous emméne près de chez moi ..... j'adore cet endroit , je viens m'y ressourcer régulièrement

devinette .... c'est où ???

automne 2013 001

automne 2013 009

automne 2013 007

automne 2013 008

automne 2013 013instant de papillon

 

je pensai voir les arbres moins vert .... l'automne arive doucement , très doucement

je vous mets les preuves

automne 2013 020

automne 2013 019

aujourd'hui même douceur ...  quelle économie de chauffage entre autre .. !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les photos sont très belles , bravo à toi tu nous fait voyager sans bouger de l'ordi . Bisous .
Répondre
O
la source de fonsomme, mois aussi j'y vais de temps en temps
Répondre
J
joli coin, en effet on a arrêté le chauffage, et on est fin octobre, surprenant! bises
Répondre
L
c'est à Fonsomme là où la Somme prend sa source, merveilleuse nature, mais la photographe est une pro!!!!!!bises
Répondre
M
merci magnifique balade tout en douceur comme j'aime<br /> <br /> bon repos alors <br /> <br /> bises <br /> <br /> mouty
Répondre
Publicité
Publicité