Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
5 février 2014

un sac pour l'été

un sac pour l'été par Raymonde Jandin du magazine ....

c'est en suivant  ce modèle que nous "travaillons " et surprise hier soir , Jakline nous a épaté en arrivant avec son sac tout fini  

et oui super Jakline a mis le turbo , elle a choisit des tissus imprimés couture , des bobines , un tissu qui imite le métre ruban 

club 4-02-14 004

 voici le coté devant 

 

 

page1

 

 

et coté DOS

 

club 4-02-14 006

 

 

Félicitations ...... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour,<br /> <br /> Je suis en admiration devant ce magnifique "sac pour l'été de Raymonde Jandin".<br /> <br /> Je souhaiterais m'en faire un, et je suis à la recherche du modèle (dans revue n°97) que je n'arrive plus à trouver car trop ancien.<br /> <br /> Si quelqu'un pouvait m'aider à le trouver, ce serait formidable!<br /> <br /> Vous ferez une patcheuse heureuse...<br /> <br /> Un grand merci d'avance.<br /> <br /> Odile
Répondre
L
et oui on commençait à s'ennuyer<br /> <br /> Très joli le sac. Bravo et félicitations.<br /> <br /> Bisous à toutes
Répondre
Publicité
Publicité