Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
26 février 2014

le sac de l'été de Marie Madeleine

c'est mouah MMT  , je l'ai terminé aussi , je suis assez contente de mon réussissement ,

car je ne suis pas une pro de la MAC et j'apréhendai cette difficulté , il faut dire que les copines m'ont bien conseillé

la poche dos

sac MMT 001

sur le devant , j'ai choisi de placer la broderie faite il y a .... à Masnières

sac MMT 002

 

les poches intérieurs et extérieurs , je n'ai pas mis de zip , ouf !!

évidemment la doublure est mauve /parme

pageMM

comme  nous a vons eu une journée Kakémono entre nous au club ...(je vous en parlerai bientôt )

j'ai révisé le bouton de lotus , et hop 4 pour terminer mes liens 

sac MMT 003

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou MMT ! Tu dis qu'il est beau ?! Tu rigoles ou quoi ?! Il est pas beau ! Il est SUPERBE ! MAGNIFIQUE ! En fait il est PLUS QUE beau !!! Je l'adore !!! Bravo !!!
Répondre
J
il est magnifique!<br /> <br /> http://lachataignepique.over-blog.com/
Répondre
V
Félicitations pour ton sac, sympa la broderie.<br /> <br /> J'ai aussi mis des fleurs de lotus au bout de mes liens.
Répondre
L
Très beau et très réussi ton réussissement<br /> <br /> Bravo
Répondre
L
très beau sac, bravo et les finitions raffinées, j'aime beaucoup le détail des boutons de lotus
Répondre
Publicité
Publicité