Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
7 juin 2014

blog en pause

je pars 3 semaines pour une cure thermale dans le Bas Rhin 

Niederbronn-les-Bains

Elle se réfère à un très long passé thermal puisque son eau thermale est connue et utilisée depuis les Romains, il y a 2 000 ans lesquels ont d'ailleurs laissé leur nom à la source dite "romaine". 

La station est implantée dans le parc National Régional des Vosges du Nord qui oeuvre pour la préservation des richesses patrimoniales, naturelles et culturelles d'un secteur qui couvre 300 km2 et qui est classé en réserve naturelle de biosphère par l'Unesco. C'est donc dans un environnement préservé que nous vous proposons de profiter de la richesse de l'eau thermale.

gifs barres de séparation

j'emporte ma tablette ,  selon l'état du réseau de connexion , j'essaierai de faire quelques photos et messages

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne cure ! Bises
Répondre
J
Bonne cure et ensuite bon repos
Répondre
L
bonne cure et repose toi bien<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
V
Profites en bien. Fais toi dorloter et reviens nous en pleine forme.<br /> <br /> Bizzz Véroxine
Répondre
Publicité
Publicité