Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
11 août 2014

le retour de MMT

ALLO OXO ICI MMT

 

Bonjour à toutes , me voici de retour sur le blog .... ENFIN .....

un peu de repos fait du bien , mais là 2 mois sans papoter avec vous c'est plus que très long 

que s'est il passé ??   début juin pendant mon  séjour en Alsace

     

 

 mon antenne en a pris un coup , avant elle était dans la maison et là sur le toit  bingo en plein dedans

je rentre début juillet et tout de suite je tél chez Alsatis pour demander de l'aide ..... pendant 15 jours je n'arrive pas à les joindre ... que de la musique ...

que se passe t il ?? ben rien ils ont seulement changer de numéro de tél .. bon je vous passe les détails et les grrrrrrrrrrrrrsssssssssss

 

je viens de recevoir le nouveau matériel et    ça MARCHE ,

j'ai beaucoup de choses à vous raconter depuis 2 mois , à demain ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de vos messages , je vais parcourir de nouveau les blogs , mais que de retard , je pense zapper et reprendre à aujourd'hui , biz
Répondre
L
Bonsoir MMT,,, Contente de ton retour,,,Une mauvaise mésaventure,,,Tout est rentrée dans l'ordre,,,Douce soirée,,,Bisous,,,La Mure
Répondre
L
ouf....enfin des news de Sequehart, on avait tellement l'habitude que nous ça nous manquait...nous attendons la suite bises
Répondre
M
coucou<br /> <br /> bon retour j'attend la suite de tes aventures ,moi aussi je reprend aujourd'hui pas pour les même raisons , moi j'étais en mode " mamie "<br /> <br /> bises<br /> <br /> mouty
Répondre
Publicité
Publicité