Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
16 septembre 2014

le temps des confitures

i y a eu le temps des arbres en fleurs , voici le temps des fruits et du coup ...  des confitures

poires 008

poires 007

 

et hop épluchage et dans la marmite 

poires 001

poires 002

 

la fourmi engrange pour l'hiver , sur les crêpes  .. un délice ;  et aussi pour offrir aux amis 

poires 005

 

un tournesol qui a poussé tout seul dans les cailloux de la cour

 je mets à sécher à l'abri sinon les oiseaux vont venir tout picorer

c'est pour eux ... mais pour l'hivergifs oiseaux

poires 006

 

 

est ce que vous connaissez ce légume ???

je le cuisine comme de la courgette 

avez vous d'autres recettes ??Gif mobiliers casseroles

poires 003

poires 004

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir MMT,,,Hum,,,confitures de poires,,,ça doit être délicieux,,,bonne continuation pour tes confitures et autres,,,je te souhaite une douce et belle soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
L
Le pâtisson, j'ai essayé des recettes prises sur google mais ça reste fade. C'est vrai que tu ne captes peut-être pas encore.Alors je t'en imprime.Bises
Répondre
J
un patisson, on en avait fait dans le jardin une année, mais bof, pas meilleur que la courgette classique ! bises
Répondre
M
un pâtisson , non pas de recette , moi aussi je suis dans les confitures , fruitiers chez moi et en plus chez nos enfants alors confitures en tout genre <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> mouty
Répondre
Publicité
Publicité