Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
8 octobre 2014

la campagne ( de quoi ) bat son plein

l'autre jour je vous ai parlé de l'ouverture , aujourd'hui je vous parle de la campagne 

je raconte pour mes lectrices du sud , ici pas de soucis tout le monde connaît 

la campagne de BETTERAVES 

club 1-10-14 009

le département de l'Aisne est le premier producteur de France , nous sommes entourés de sucreries

l'arrachage très mécanisé 

club 1-10-14 003

il faut bien viser pour que les betteraves tombent dans la remorque

club 1-10-14 007

 

club 1-10-14 008

 

les remorques font des petites montagnes en bord de route , 

qui sont transportées par camions jusque la sucrerie

club 1-10-14 013

 

après de multiples transformations , 

la voilà dans votre café

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> les gros engins sur la route!!<br /> <br /> j'envisage un petit voyage vers le nord mais j'appréhende la sortie de la sortie de Laon!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité