Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
26 novembre 2014

KAL = Knit a long

merci Maty de me donner cette explication . Sur le blog d' Hélènespat  il y a ces initiales

KAL = Knit along ; la traduction voudrait dire  = Tricotons ensemble 

 

 un genre de tuto pour tricoteuse 

voilà venir l'hiver ... pourquoi pas démarrer un châle  ( ou shawl  )

j'attends le démarrage de celui-ci en KAL ( tricotons ensemble )

il faut environ 560 m de laine qui se tricote avec du 4,5

vert gris 7   

et oui j'ai ma période tricotage 

 

cbc90e8cc2a77242c18d2ef4d106af7f 

photo du blog    c'est tout Disou

un autre blog de crochet châle avec explications aussi , allons y  jeter un oeil ..

 

23b203b9e7649990017352d7f084fc215bf05717035857423b203b9e7649990017352d7f084fc215bf057170358573

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci les copines pour ces renseignements , les initiales prêtent à réflexion et à confusion , bonne journée à toutes
Répondre
L
KAL (Knit along) MILANESE LOOP<br /> <br /> <br /> <br /> KAL (Knit along) MILANESE LOOP - Le Ptit Atelier - Le Blog<br /> <br /> Qu'est-ce qu'un KAL (Knit-Along) ?Un Knit-Along est un groupe de tricopathes travaillant sur le même projet avec l'aide,les conseils et encouragements de tous les autres participants..Ce n'est pas un cours...<br /> <br /> LAVIEALATELIER.CANALBLOG.COM<br /> <br /> Coucou MMT, voilà ce que j'ai trouvé pour Fnit Along sur Google. A tout à l'heure.Bisous
Répondre
V
Oui, on trouve maintenant tout une variété de sigles mais pas toujours facile d'en trouver la signification !!! Je m'endormirai moins bête ce soir ! Merci ! :) Dans mes balades récentes, j'ai aussi vu F.O.L. !! Je n'ai pas trouvé le sens ! J'ai vu aussi H.A.L. mais là, j'ai pensé qu'il s'agissait de Hardanger.<br /> <br /> Très élégant, ce châle ! Et toute mignonne, cette chouette-infirmière !
Répondre
Publicité
Publicité