Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
8 décembre 2014

les anniversaires de Novembre

elles sont quatre a souffler les bougies 

Marcelle , Sylvie , Michèle C et Danièle

   

club 26-11-14 006

dans le carton ( qui est presque vide maintenant  !! ) 4 cadeaux pour nos copines 

Michèle C1 

séparation

 

 

 Sylvie 3  

séparation

Marcelle3 

séparation

Daniele3 

 

séparation

il reste les anni de décembre 

et figurez vous que nous sommes déjà  a la recherche d'idées pour les cadeaux de 2015 

si nous voulons bien participer , les paquets doivent être dans le carton pour mi Janvier

Véronique prépare le "système de tirage " différent chaque année 

pour ma part , le plus difficile est de trouver l'idée ,

je pense qu'il faut que cet objet puisse plaire à toutes ( et pas trop compliquer à faire !!!)

je vais faire fonctionner mes neurones   ..... 

 

a trés vite

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
un étui pour le portable.
Répondre
L
Et bien de jolies cadeaux et BON ANNIVERSAIRE a toutes <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> bon anniversaire a vous bisous<br /> <br /> DANIELLE
Répondre
E
Riche idée que ce carton à cadeaux ! Ça entretient l'amitié ! De jolies choses ! Bravo !
Répondre
Publicité
Publicité