Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
22 décembre 2014

comme tout le monde ....

comme tout le monde je suis dans mes casserole

et oui le réveillon approche  , quelques recettes à tester ..

casserole                       tu veux ma recette

je fais partie de celle qui n'achéte pas tout  , tout fait 

 

pas facile cette recette                pate atarte

je fait les petits gâteaux les premiers aux noisettes , les second à la canelle

 

ensuite un peu de grrrrrrrrrrrrrrr !!!! 

je change mes draps    J'ai mis une machine   

 

ce n'est pas le tout de blablater  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
idem pour moi , bon courage et joyeuses fêtes<br /> <br /> bises <br /> <br /> mouty
Répondre
V
Bon courage pour tout le p'tit boulot !!<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille, un très joyeux Noël !<br /> <br /> @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
Publicité
Publicité