Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
29 décembre 2014

les gâteaux de Noël

ils sont dans la boîte ..... avec le couvercle pour l'instant 

pate atarte

NOEL 2014 002

 

ce rouleau a peut être 80 ans c'était  celui de ma belle mère 

NOEL 2014 001NOEL 2014 007NOEL 2014 005

je m'amuse avec les formes 

 

boite 

encore une fournée et c'est plein

j'ai fait aux noisettes , à la canelle , il me reste a faire à la poudre d'amande

recettes de ma soeur Annick de Pulversheïm en Alsace 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour vos comm's , c'est vrai qu'ils sont très bon , je mets la recette ce soir , biz
Répondre
L
Ils ont vraiment l'air appétissant on en mangerait bien un ou plusieurs!<br /> <br /> Je vous souhaite a toutes une bonne fin d'année et surtout une bonne année 2015 (avec encore plein de gâteaux) Bisous
Répondre
V
Humm ! C'est vrai qu'ils ont l'air appétissants ! Bonne dégustation !!<br /> <br /> @ bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
L
Bonsoir MMT,,, Hum,,, vous allez vous régaler ,,, bonne dégustation,,, douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure,,,<br /> <br /> Je suis allée au rouet cet après midi et une dame te ressemblait fortement,,, je n'ai pas osé l'aborder ,,,c'était toi où pas,,,douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
M
ils ont l'air appétissants pouvez vous me donner la recette de ces sablés ?<br /> <br /> d'avance merci et bonne dégustation
Répondre
Publicité
Publicité