Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
30 décembre 2014

les SCHWOWEBREDELES

voici la recette des petits gâteaux , recette incontournable en Alsace , vous faites la recherche sur Monsieur je sais tout   = google

la recette de ma soeur Annick , mélanger et rouler en boule

500 grs de farine 

250 grs de sucre

3 oeufs battus

1 Cà S de canelle

250 grs de beurre fondu , mais pas chaud

zeste de citron

laisser reposer une nuit au frigo 

abaisser la pâte sur 1/2 cm d'épaisseur et découper avec les formes , ou un petit verre si vous n'avez pas de forme

cuire 10 à 15 mn thermostat 180 °   en surveillant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour la recette ! Il faudrait que je m'y mette l'an prochain ! Ca, avec les truffes que n'ai l'habitude de faire ... ça devrait faire une bonne association !! ;)
Répondre
N
Merci beaucoup pour la recette, l' année prochaine ou même avant, je vais essayer avec les enfants que je garde car je suis assistante maternelle.
Répondre
Publicité
Publicité