Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
31 décembre 2014

la cuisine CH'TI

Changeons de région , revenons chez nous , puisque  le Nord va être rattaché à la Picardie 

chez Cultura j'ai trouvé ce petit livre sympa , je test les recettes hier soir page 254,

c'est quoi ???? cherchez le nom de cette spécialité

GAUFRES (4)

un peu de préparation 

GAUFRES (2)

un tour au chaud

GAUFRES (3)

GAUFRES (1)

pour une première j'ai eu du succès , on ne compte pas les calories

devinette ..................... quel est le nom de ces gaufres ???

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouh la ! Ca me rappelle plein de souvenirs !! Ce serait bien ma madeleine de Proust !! Lol !<br /> <br /> Heu ... Christiane aurait oublié un "L" et non un "F" sinon ça ferait Wafffes ! ;) Et effectivement, Waffe signifie arme en allemand !<br /> <br /> Bon réveillon à toi ! @ l'année prochaine !
Répondre
M
bravo , ce sont bien les gaufres liégeoises, WAFFLE , Christiane on dirait que tu as oublié un F car waffe ce serait de l'allemand , qui voudrait dire arme ? ton avis l'instit ? bonne fin d'année à tous biz
Répondre
L
Ce sont des "waffes" , parole de ch'ti! mais les gaifres liégeoises, c'est la même chose.<br /> <br /> Bonne fin d'année à tous
Répondre
L
je confirme c'est des gaufres liégeoises, j'en ai offert à Noël pour mes enfants <br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin d'année à tous
Répondre
L
j'aurai dit aussi des gaufres liégeoises, spécialité du nord bonne fin d'année à toutes les dames du club Liliane
Répondre
Publicité
Publicité