Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
3 janvier 2015

casier d'imprimeur Janvier 2015

je vous en ai déjà " parlé "     ICI

club 1-10-14 001

 

un de mes projets 2015   ....  broder au point compté

sayé j'ai acheté la toile " au rouet" à Saint Quentin 50 cm  en 140 en lin 12 pts  , le fil du rouge n° 815

je commence par marquer l'année =  2 0 1 5

 je vais chercher des motifs ......  couture , broderie ,

en cliquant sur les blogs je trouve des grilles (gratuites) , il faut que je contrôle si ça rentre dans les cases ????

comptons , comptons

 

casierjanvier

 

 chaque début de mois ,  je mettrai une photo de l'avancé ...

rendez vous en Février

01159456.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel joli projet !<br /> <br /> Je suis en train de commencer à broder le mien aussi...<br /> <br /> Si tu veux découvrir mon petit univers, je suis ici http://123flobricole.canalblog.com/<br /> <br /> Bonne journée et au plaisir de découvrir tes avancées !
Répondre
V
Voilà un grand projet ! Et j'espère que tu y prendras beaucoup de plaisir !<br /> <br /> @ Bientôt pour la suite ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
L
Eh bien , tu n'as pas fini de compter ;mais d'un autre côté, sachant que les bons comptes font les bons amis, tu vas en avoir plein.<br /> <br /> ça sera sûrement très joli. Bon courage
Répondre
L
Bonjour MMT,,, Oh,,,il va falloir de la patience pour remplir ton casier,,,Moi j'en ai un qui attend pour être nettoyé,,,bon courage pour la suite ,,,belle journée,,,bisous bisous,,,<br /> <br /> je te souhaite une douce année 2015,,,
Répondre
L
Et surtout du courage. Bonne continuation. Bisous
Répondre
Publicité
Publicité