Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
12 janvier 2015

tuto appliqué avec milette

j'ai vu sur le site de La cocagne   ICI  

une façon de faire de l'appliqué , je vous mets le lien pour celles qui veulent essayer cette technique

avec de la milette , une lingette (par contre je ne sais pas si on peut en trouver facilement )

dans un autre article   ICI   elle explique l'orignine de ce produit

milette   milette 2

peut on trouver un produit ressemblant ???

cherchons , cherchons .......    !!!!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Peut-être le voile d'hivernage bien fin... A tester.<br /> <br /> Bonne journée de Nesle<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Tu peux trouver des millettes chez "bébé au naturel" , 5.55 euros la boite de 100, la marque est popli. Je les utilise aussi. A défaut, tu peux utiliser les lingettes de sèche-linge qui ont servi. C'est très solide et en plus c'est parfumé !!!<br /> <br /> bonne année 2015, au plaisir de se revoir, j'ai manqué la JA de Cambrai, :-(
Répondre
Publicité
Publicité