Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
26 janvier 2015

un petit oiseau

Marie-France a réalisé ce petit oiseau

pour la photo son nid est un peti châle

celui là n'aura pas froid !! 

 

club 19-01-15 014

 

sur le blog de Albine , elle présente une série d'ouvrages sur les oiseaux 

son blog         ICI

ce pioupiou peut entrer dans la volière

club 19-01-15 013

 

club 19-01-15 015

 

création en suivant les explications de ? ? ?

je n'ai pas écouté les infos , zut ! ! ! !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour MMT,,,trop joli petit oiseau,,,j'aime ...douce journée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
I
Bonjour, <br /> <br /> Je fais également de la création artisanale. Je suis installée en autoentreprise à côté de Vervins. Je fais des articles de décoration et des bijoux fantaisie. Le blog qui présente mon travail est le suivant : lemondedejoy.blogspot.com mes coordonnées :Isabelle LELEUX 15 rue de Féronval 02140 HAUTION 06 82 44 01 65. J'aurais aimé savoir la date de la fête de l'art cette année, et savoir quelle est la démarche pour y participer si mon travail vous intéresse. Cordialement.
Répondre
A
Bonjour, c'est avec plaisir que ton oiseau figurera sur le prochain article de mon blog, consacré aux oiseaux. Biz et belle après midi.
Répondre
J
qu'il reste bien au chaud ! alors tu vas retrouver les explications ! lol! bises
Répondre
Publicité
Publicité