Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
3 mars 2015

casier d'imprimeur Mars 2015

durant ce mois de Février j'ai essayé le montage des chiffres

02 février (11)

02 février (7)

j'ai commencé par les petites cases 

mauvais choix , c'est plus difficile , malgré mes calculs ,

les chiffres ne sont pas alignés en hauteur

Pénèlope devra refaire , avez vous une astuce ? ? 

CISEAUX

3 paire de ciseaux sont brodés . . . 

pour lalphabet ça va , mais il me semble un peu trop au fond de la case 

je mets du carton plume de 10 mm  d'épaisseur , il faudrait peut-être  15 mm  ? 

02 février (5)

 

Clusters Cerise 

chez cerisette des gifs   couture

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> Pour aligner tes chiffres, tu peux tracer une ligne de repère à x millimètres du bas de ton chiffre. Ensuite, tu alignes bien ce repère sur le bord de ton carton plume, et ça devrait le faire.<br /> <br /> Pour l'enfoncement des cases, tu peux mettre quelque chose derrière ton carton plume si tu trouves que c'est trop enfoncé. Moi j'ai choisi du joint autocollant en mousse, en magasin de bricolage, utilisé habituellement pour les fenêtres http://123flobricole.canalblog.com/archives/2014/10/05/30856669.html<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
C
Bonjour à vous toutes<br /> <br /> Il faudrait calculer le nombre de fils qu'il te faut pour faire un chiffre et ensuite tu te bases sur un pour faire les autres : naturellement il y en aura des<br /> <br /> plus petits mais ils seront tous de la même hauteur...Je ne suis pas brodeuse mais j'avais envie d'en faire un il y a un moment et j'avais un peu cogité dessus .<br /> <br /> Amitiés, Claudine
Répondre
C
Bonjour à vous toutes<br /> <br /> Il faudrait calculer le nombre de fils qu'il te faut pour faire un chiffre et ensuite tu te bases sur un pour faire les autres : naturellement il y en aura d<br /> <br /> es plus petits mais ils seront tous de la même hauteur...Je ne suis pas brodeuse mais j'avais envie d'en faire un il y a un moment et j'avais un peu cogité dessus .<br /> <br /> Amitiés, Claudine
Répondre
R
Je trouve que les chiffres ne sont pas alignés mais qu'ils sont de ce fait mis plus en valeur ! C'est très bien...
Répondre
Publicité
Publicité