Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
7 avril 2015

Cucq ? qui sait où s'est ?

petite devinette , je réponds tout de suite . . . . c'est une ville sur le  bord de la côte d'Opale

Cucq se compose de trois entités géographiques :

le village de Cucq, le hameau de Trépied et la station balnéaire de Stella-Plage.

et se  situe dans le Pas de Calais

on connaît beaucoup plus Le Touquet la ville voisine

La station du Touquet-Paris-Plage, qui faisait partie de Cucq, est érigée en commune autonome en 1912 :

le blason de Cucq

Blason ville fr Cucq (Pas-de-Calais).svg

bon , pourquoi je vous raconte tout ça ?

et bien parcque nous allons y passer une semaine entre soeurs = une soeureries de cinq 

je vous dis pas les blablas que ça va faire  !!! !! ! ! !

 à la semaine prochaine . . . soyez sage

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu nous fera découvrir, je ne connais pas, bon séjour !
Répondre
L
Bonjour MMT ,,, belle semaine de vacances avec tes soeurettes,,, doux bisous ,,,la mure
Répondre
D
bonjour <br /> <br /> bonne semaine a vous toutes <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Bonne semaine a vous 5 et avec le soleil.
Répondre
J
Bonne semaine entre soeurs.
Répondre
Publicité
Publicité