Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
26 avril 2015

bon dimanche

bonjour, bonjour , me voici de retour 

15 jours sans le blog , olala , je suis en manque .. . . . 

je vous souhaite à toutes un beau et bon dimanche

première devinette ,   c'est où ? ? ?  , chez qui ? ? ? ? 

 

Giverny avril 2015 (15) 

 

un indice de la région 

Mariage Frédéric-Stéphanie 032

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou!!!!<br /> <br /> un bref passage car je suis en train de préparer mes valises!!!!<br /> <br /> et de ce fait pas trop la tête à bricoler ni à traînailler sur le net<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonsoir MMT,,, Jolies photos ,,, j'aime beaucoup ,,, une belle balade dans ce magnifique jardin de Monet ,,, Douce et belle soirée,,,bisous bisous,,,
Répondre
J
bon je crois qu'il y a la réponse au-dessus! c'est joli !
Répondre
M
la maison de Monet Giverny
Répondre
L
La maison de MONNET A GIVERNI
Répondre
Publicité
Publicité