Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
27 avril 2015

Claude Monet à Giverny

en revenant du mariage ,gateau   nous avons fait une halte 

bien vu pour celles qui ont trouvées le nom du célèbre peintre , et son village d'adoption

Description de cette image, également commentée ci-après    

le musée , bof ! ! sans plus ; une expo sur Degas et peu de peinture de Monet

en fait ses tableaux sont exposés dans d'autres lieux

par contre la visite de sa maison et des jardins . .  . un enchantement

sous un beau soleil normand ,

la promenade dans les allées fleuries en cette saison de tulipes ,

nous passons sous la route pour arriver dans le parc aux ponts japonais

Giverny avril 2015 (10)

Giverny avril 2015 (8)

Giverny avril 2015 (9)

 

Giverny avril 2015 (14)

Giverny avril 2015 (18)

Giverny avril 2015 (20)

Giverny avril 2015 (22)  

l'intérieur de sa maison :  jaune et bleu ; un impressionnant fourneau

Giverny avril 2015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup tout ce qui concerne Giverny, je connai et j'aime retrouver ces images sur votre blog. Néanmoins, je ne peux pas m'y connecter facilement, c'est dommage.
Répondre
Publicité
Publicité