Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
18 juin 2015

anniversaire de Mai

désolée ce soir là , je n'avais pa mon APN

c'était l'anniversire de Catherine , dans le paquet du carton 

elle a trouvé une jolie serviette de toilette brodée au point compté nous devinons les doigts d'Eliane

bizous Catherine pour toi un bouquet de roses

 

 

"Joyeux Anniversaire" - Fillette à l'énorme bouquet...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour MMT, je t'ai envoye un paquet et il semble qu'il t'attende a la poste. Je l'ai envoye en chronopost pour qu'il arrive vite vu que j'etais en retard. Je t'ai ecrit un mail en expliquant les raisons de ce retard, j'espere donc en ta comprehension pour ne pas m'en vouloir, sachant que j'ai toujours honore mes envois de cadeaux et que c'est bien la premiere fois que je l'envoies aussi tard. . Je serai triste si le paquet me revenait chez moi. J'espere que tu vas bien et que tu es en bonne sante.
Répondre
Publicité
Publicité