Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
3 juillet 2015

TOKYO Sequehart

C'est le voyage que vient de faire le paquet que m'envoie Michaela du blog     vues sur Asama

 

un peu avant Noël , elle avait organisé un petit tirage et j'avais gagné en postant un message 

Michaela a envoyé le paquet courant juin , il était resté en rade à Valenciennes 

manqué chépakoi sur l'enveloppe , un appel chez Chronopost et vla mon paquet en main

Distance Paris → Tokyo    Distance: 9.711,65 km

 

j'écris il est 9 h 17 et la bas   . . 16:17:42, Vendredi 03, Juillet 2015 

donc ils ont 7 heures d'avance sur nous , dites moi si je me trompe ! ! ! 

l'objet principal dans le paquet est

un kit oshie = découpage , collage , montage , fait main 

 

Japon 013

c'est en relief sur carton peint et décoré 

très joli ,   d'une finesse ! ! ! 

je remercie beaucoup Michaela pour ce cadeau ,

comme elle était un peu en retard pour l'envoie , elle a joint d'autres objets dans le paquet

je vous fais voir demain , passé une bonne journée à l'ombre

et courage à celles qui travaillent 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité