Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
9 octobre 2016

expo à Condren

une bonne après midi promenade au premier salon de Condren

je vous "montre " en photos

Les Loups de Coucy

tissage d'une ceinture, époque 13 ème siécle

Condren 8-10-16 009

Condren 8-10-16 008Afficher l'image d'origine

Condren 8-10-16 007

en habit d'époque , les loups de Coucy  leur site ICI

Condren 8-10-16 006

 

le vannier 

Condren 8-10-16 003

 

le patchwork

Condren 8-10-16 004

 

la fleuriste , atelier art floral

Condren 8-10-16 005

 

la peinture sur porcelaine

bon dimanche à toutes avec le soleil , mais la fraîcheur matinale 

 

Afficher l'image d'origine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, ça faisait longtemps que je n'étais allée sur le net. Mais j'y reviens avec grand plaisir. Comment vas-tu ? J'aime beaucoup les expos... je te souhaite une très belle journée.
Répondre
P
On a passé un bel après-midi . Et la petite gaufre avec du cidre a terminé cette sortie . A refaire . Bonne journée .
Répondre
Publicité
Publicité