Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
1 novembre 2016

Hallowen et la Toussaint

Afficher l'image d'origine

 hier , j'ai attendu les sorcières , 

j'ai donné des bonbons pour ne pas recevoir de mauvais sorts ! ! !

peu d''enfants dans le village , il me reste des provisions

Afficher l'image d'origine

je continue ma formation sur l'ordi portable

il faut que je réinstalle mon logiciel photo

c'est pas gagné pour aujourd'hui 

je vais aller prendre l'air . . . .

Afficher l'image d'origine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui si on sait se servir d'une souris sans fil <br /> <br /> , autrement pas obligé d'être tendance pour survivre . Bisous et à tout à l'heure .
Répondre
Publicité
Publicité