Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
11 février 2017

les fleurs du mardi

Quiltmania propose un quilt  . . .  le mardi 

Les Fleurs du Mardi 2016

toutes les explications gratuites sur le site ICI

 20 blocs de 24 cm de côté extraits du livre « 2001 Blocs » de Chuck Nohara…

Michèle C

après 12 mois de travail
Michèle C  a terminé les blocs , elle fini  de les assembler
c'est super  joli toutes ces fleurs

quelle patiente , c'est de l'appliqué ! !  

pour 2017 . . . . quiltmania continue 

 L'aventure du mardi continue en 2017 avec les Coeurs du Mardi !

 

Résultat de recherche d'images pour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore le choix des coeurs du mardi je vais me mettre au travail et j'attendrai tous les mois la suite avec impatience. merci pour ce partage.à très vite pour la suite.<br /> <br /> AV
Répondre
T
Bonjour, les fleurs sont magnifiques mais j ai une petite préférence pour les coeurs, j ai hâte d en voir plus.Bonne après midi. Bises à toutes celles qui sont membres du club.
Répondre
L
Bonsoir MMT ,,, Bravo a ton amie ,,, Il est beau ce coeur ,,, je me suis inscrite sur le site quilt mania ,,, Douce soirée,,, la mure brode
Répondre
R
Bonjour
Répondre
Publicité
Publicité