Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
14 mars 2017

album photos

sur canalblog le site du blog , on peut " ranger " les photos , 

je viens de m'apercevoir de l'utilité de ce rangement , donc dans la colonne de droite 

je mets une nouvelle rubrique  . .. . albums photos 

pour cette année , je commence par une de nos activité préférée = les sacs

ainsi que le projet de l'année  =  les asters

par la suite je rangerai selon les photos , figurez vous qu'en cherchant comment faire 

j'ai vu que j'avais posté sur le blog  2086 photos , incroyable  ! ! ! 

depuis quand ? ? ? ?   le 12 juin 2013

Résultat de recherche d'images pour "gifs animes photos blog"

Résultat de recherche d'images pour "gifs animes blog bonne nuit"

bonne nuit à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous gérez bien votre blog Nous c'est Marie-Thé qui le fait et très bien aussi quand je vois mon travail!!! Abientôt
Répondre
Publicité
Publicité