Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
19 mars 2017

bon dimanche

 le printemps c'est demain  , le soleil attend pour se montrer

je reviens de promenade avec Jouly , beaucoup de vent , il fait frais

Résultat de recherche d'images pour "gifs animes printemps frais"

 

qui connaît la famille Sylvanian ? ? 

Résultat de recherche d'images pour "patron vetement sylvanian"

je clique , je clique , je cherche  un tuto pour faire des habits aux gentils personnages 

qui peut m'aider et me dire où trouver des modèles , je vous remercie de votre aide 

Résultat de recherche d'images pour "gifs animes printemps frais"

mes fleurs (2)

pour vous un bouquet  de violettes , il y en beaucoup  cette année

 bon dimanche à toutes , merci de votre passage 

Résultat de recherche d'images pour "gifs bon dimanche"

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
https://fr.pinterest.com/search/pins/?q=Chemises&pin=311100286737212208&lp=plp<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a en d'autres sur PInt... <br /> <br /> Tu tapes sur Goo...<br /> <br /> "-Tuto vêtements famille Sylvanian-"<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
https://fr.pinterest.com/search/pins/?q=Motifs&pin=308074430736022644&lp=plp
Répondre
D
je connais la famille sylviania, mon petit fils Milo en possède un peu mais je ne sais pas ou tu peu trouver les tutos mais ils sont en vente chez jouet club
Répondre
Publicité
Publicité