Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
10 avril 2017

la travailleuse d'un petit bout de fil

sur le site de Sabine les explications pour réaliser ce panier à ouvrages multipoches  ici

le modèle de Sabine 

travailleuse (1)

je n'ai pas photographié au fur et à mesure , mais c'est vraiment facile en suivant le tuto

travailleuse MM (1)

 

travailleuse MM (4)

travailleuse MM (5)

 

pour l'extérieur j'ai pris un tissu épais , j'ai décoré avec des petits boutons 

j'ai coupé mes cartons de calendrier un peu trop grand et pour rabattre le biais pas facile 

donc pour le prochain couper plus court  .. . j'ai une commande pour l'été .

 

  version bleue de Sabine 

Résultat de recherche d'images pour "gifs lundi vent lessive"

grand vent ce matin  , ça va sécher 

 

 Résultat de recherche d'images pour "gifs lundi vent lessive"

bon lundi à toutes

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle ^plait beaucoup en effet etje dois aussi en faire pour les copines .... comme toi je réduirais un peu le calendrier pour la couture mais elle est vraiment magnifique, bravo,bises
Répondre
L
Bonsoir MMT,,, Jolie ta travailleuse ,,, bravo à toi et tes copines ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
J
Très joli ! Bravo
Répondre
R
Très sympa merci
Répondre
Publicité
Publicité