Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
22 avril 2017

la semaine

c'était la semaine des anniversaires à la maison  114 ans  . . . !!

mon mari et mon fils 

anni JM N

l'occasion d'une balade dans IMG_3993

IMG_3997

la rivière à Berry au Bac

IMG_3978

 suite de la promenade au Chemin des Dames  80 kms env de chez nous

à Cerny en Laonnois , là où Dimanche était le grand rassemblement

Cerny en Laonnois

 au fond c'est Reims

IMG_3988

 Jouly nous attend sagement à la maison

IMG_4013

 

Résultat de recherche d'images pour "gifs animes bleuets"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir MMT ,,, Une belle balade dans l'AISNE,,,Ton chien est super beau ,,, belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
L
Bon anniversaire à mes cousins, puisque je n'arrive pas à les contacter par téléphone, toujours très occupés
Répondre
Publicité
Publicité