Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
25 avril 2017

chambres d'hôtes en Alsace

un peu de pub pour ma soeur Françoise

elle a un nouveau site pour ses chambres d'hôtes c'est    ICI

près de Colmar et Munster

si votre destination est l'Alsace 

au pied du vignoble c'est chez Françoise 

dans un village calme , vous trouverez bon acceuil et convivialité

Résultat de recherche d'images pour "gifs animes cigogne"

merci pour vos comms

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis Françoise la sœur de MMT<br /> <br /> J'envisage d'accueillir des groupes jusqu'à 10 personnes avec utilisation des pièces communes:comme un gîte <br /> <br /> Merci à ma sœur pour la pub
Répondre
G
c'est bon à savoir mais nous partons souvent en groupe, bises
Répondre
Publicité
Publicité