Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
11 novembre 2017

journée de l'Amitié

il y a eu 2 journées de l'amitié dernièrement , la première à CLARY 

un peu débordée j'ai zappé l'événement mais les copines ont apprécié cette journée

le travail à faire . . . un centre de table

JA Clary (2)

Clary est dans le Nord , pas très loin et il ya là le magasin de Magalie

Résultat de recherche d'images pour "clary patchwork"

 

la seconde journée était à  CHIRY-OURSCAMP du côté de Noyon

L'abbaye Notre-Dame d'Ourscamp.

L'abbaye Notre-Dame d'Ourscamp. sous le soleil

je pense que ce n'est pas là qu'elles se sont réunies hihi !!! 

bien reçu par ce club de l'Oise 

JA Marcelle

 

Marcelle en garde le souvenir du dessert

JA Marcelle1

 

le travail : en feutrine déco de Noël

quand j'aurai  d'autres photos je vous "montrerai" la fin de l'ouvrage

Résultat de recherche d'images pour "gifs animes couture"

gif anime, blinkie meteo pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité