Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
1 janvier 2018

bonne année 2018

je vous souhaite en recopiant un mot de Lach'ti30

12 mois remplis de petits bonheurs
52 semaines de douceurs
365 jours d'amour et d'amitié
8760 heures de pleine santé
52600 minutes de joie de vivre
3153600 secondes de paix

Résultat de recherche d'images pour "bonne année 2018 image"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour tes vœux.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année. Bonheur joie et surtout la santé pour toi et tes proches.<br /> <br /> Je transmets aussi mes meilleurs vœux aux copines du club.<br /> <br /> Bisous du Sud Espagne où nous avons passé la 1ere journée de l année sur la plage avec 33 degrés.<br /> <br /> Amicalement Véronique
Répondre
M
A toi aussi!
Répondre
Publicité
Publicité