Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
4 janvier 2018

la bûche maison

avec un peu de retard ou bien d'avance . . . si c'est pour Noël prochain

je vous explique . . 

j'avais commencé cet article le 31 ,Décembre

mais soit trop de monde sur le net soit trop de vent , toujours est il que je n'ai pu l'envoyer

gif anime ordinateur, panne,emoticone,blinkie ordinateur PC

voici ma recette  . . cuisinage de la bûche 

gif anime, blinkie, cuisine, nourriture

Noël 2017 (34)

la recette  maïzena gardée dans ma boîte 

pour la  crême "le savoir cuisiner de femme d'aujourd'hui "

de 1957  . .  il y a 60 ans , on a apprit à cuisiner avec cette collection 

Noël 2017 (36)

Noël 2017 (37)

je vous mets toute les taches de beurre avec

buche

batteur = 46 ans , bol tupperware = 40 ans

c'est dans les vieux outils qu'on fait les meilleurs plats  ! !

Noël 2017 (41)

démoulé sur un torchon humide , tartiné de la crême et roulé

sur la droite , pas de chocolat c'est pour moi 

un peu de déco et le tour est joué

 

0_107e2e_ae7ebaf1_orig

aujourd'hui YENAPLUS 

Météo : vent

côté météo , vent de tempête 147 km/h à Cambrai 

c'est à 30 km de chez moi 

 MERCI de votre visite, merci de vos commentaires, gif anime, blinkie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les buches maison sont toujours très appréciées aussi chez moi. Comme je ne supporte pas trop le beurre je fais l'intérieur avec de la crès patissière et une crème au beurre allègée au dessus. Cette année celle au café a eu beaucoup de succès et les vieilles recette sont toujours d'actualité. Bonne année 2018
Répondre
Publicité
Publicité