Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
7 janvier 2018

l'epiphanie

ils sont arrivés  à Bethléem le 6 Janvier. . les 3 rois mages 

Melchior Gaspard et Balthazar

plusieurs versions sur ces personnages au cours des siècles  chez Wikipedia ici

Noël 2017 (48)

chez moi , une modeste crêche les attends

Résultat de recherche d'images pour "barre de separation noel"

"La Marche des Rois", Noël provençal - Petits Chanteurs à la Croix de Bois (avec paroles) PCCB

cette année , jai 3 sapins de Noël , 

Noël 2017 (33)

mon normann dehors , je ne le déplante plus , il a eu trop de mal à reprendre 

une petite guirlande pour habit de fête , je le regarde de ma fenêtre 

Noël 2017 (23)

dans la véranda , déco du mimosa , déguisé en arbre de Noël , ça lui plaît bien 

Noël 2017 (44)

Jouly tourne dans la maison , je ne peux mettre de sapin que en hauteur

Noël 2017 (46)

le voici ce petit lumineux  ! ! !

Noël 2017 (45)

j'ai un chandelier à 5 branches , je ne vois pas pourquoi 5 ? et vous ? 

Résultat de recherche d'images pour "gifs animés galette"

météo = toujours du vent et pas chaud du tout 3 ° ce matin

Résultat de recherche d'images pour "vent"

 

Résultat de recherche d'images pour "bon dimanche hiver"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir MMT ,,, <br /> <br /> La galette des rois pour moi se fera demain ,,, <br /> <br /> Aujourd'hui nous n'avions pas prévu pour cause de travail ,,, mais demain je me rattrape ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, Bisous Bisous,,, La Mure brode
Répondre
Publicité
Publicité