Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
3 mai 2018

les sac à tricot

pour emporter son ouvrage en cours  . . . le sac à tricot

en suivant les explications de   LOUISE

j'ai fait ce sac pour ma soeur AMarie , c'est sa période bleue donc bleue 

sac bleu (2)

il y a eu le début  . .. rapide , mais ho !! ça va pas du tout 

les anses tournent autour du sac , zut yapluka démonter

du coup je laisse  reposer  8 jours , je relis bien (mieux) le tuto 

réflexion , application et . . ..  résultat

IMG_0581

 pour ranger des bricoles . . la pochette assortie 

IMG_5057

 explications        ICI   de Troipom

je ne suis pas une pro de la machine à coudre  . . 

si je ne démonte pas une fois  . . c'est pas normal

mais je persévère et je suis contente de pouvoir offrir ce sac à tricot

IMG_0574

je vous envoie ces clochettes

ma cueillette du 1 er mai à Samoussy près de Laon

Résultat de recherche d'images pour "gifs jeudi"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité