Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
19 juillet 2018

nouvelle recrue au club

on embauche vraiment très tôt , voyons plutôt cette poupée 

Valentine (3)

Valentine dans les bras de sa mamie Odile

à 10 jours elle garde son calme et prépare des projets simples 

félicitations à sa maman Marie et au papa 

IMG_6067

sous cet uniforme , c'est moi MMT 

je suis prête pour visiter mes filleules  . . des abeilles

en fait je suis marraine de ruches partagées

les familles vont bien et nous espèrons du miel  en fin de saison

c'est au jardins ouvriers Saint Quentin Isle Sud derrière le boulevard Camille Guérin 

c'est incroyable l'organisation des abeilles , la colectivité et les responsabilités de chacune 

 

Résultat de recherche d'images pour "gifs animes ruche"

Résultat de recherche d'images pour "gifs animes abeille"

Résultat de recherche d'images pour "gifs animes abeille"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir MMT ,,, <br /> <br /> Bienvenue ç cette petite fille ,,, toute mignonne ,,, <br /> <br /> et toi occupe toi bien de nos amies les abeilles ,,, Hum ,,, du bon miel ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Publicité
Publicité