Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
2 septembre 2018

c'est la rentrée et bon dimanche

c'est pas un scoop , on entend parler que de ça 

mais chez moi , à la campagne , il y a aussi la rentrée des araignées

Image associée

incroyable le nombre de ces demoiselles qui rentrent se mettre au chaud

surement qu'il y a des papas aussi , je ne connais pas la sexualité de l'araignée hihi  ! ! !

barre-araignees.gif

j'ai pris mon balai et allez ouste  . . tout ça dehors

mais je sais qu'elles vontrevenir 

 

Résultat de recherche d'images pour "gifs animes rentrée"

au club , nous nous retrouvons mardi 18h30 

super , on va retrouver toutes les copines 

Résultat de recherche d'images pour "gifs animes les copines"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité