Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
22 septembre 2018

journée au club

le départ des activités pour le marché de Noël

club 20 -09

les équipes se forment  . . le bricolage commence  . . 

déjà quelques objets sont finis   . . . commencé l'an  dernier pour cette grenouille rigolotte

IMG_6184

 

des portes clefs cigale de Rolhande

IMG_6180

désolée , pas moyen de mettre d'autres photos aujourd'hui  ! ! 

Résultat de recherche d'images pour "gifs animes ça rame"

on attend toujours la fibre  . . 

on a eu les tranchées , mais pas encore la liaison  ! !

Résultat de recherche d'images pour "gifs animes petite pluie"

côté météo toute petite pluie 

hier 9 mm et aujourd'hui 3 fois rien  , le jardin a encore soif 

Résultat de recherche d'images pour "gifs animes abeille"

distribution de la récolte de miel aux ruches partagées , sympa et très bon

Résultat de recherche d'images pour "gifs animes bonne fin de semaine"

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir MMT ,,, <br /> <br /> Il faut déjà y penser à Noël ,,, J'ai commencé quelques petites bricoles aussi ,,, Il a lieu où ce marché de Noël ,,, <br /> <br /> Je suis en vacances du 8 au 12 Octobre ,,, Soit tu viens où je vais te voir ,,, <br /> <br /> tu me dis ,,, Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
Publicité
Publicité