Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
9 octobre 2018

amazing grace

 

Amazing Grace - Elvis Presley

 

Résultat de recherche d'images pour "gifs animes amazing grace" 

un air qu'on aime bien mais c'est quoi ? 

Amazing Grace est l'un des cantiques chrétiens les plus célèbres dans le monde anglophone

Les paroles furent écrites par le prêtre anglican John Newton, probablement en 1760 

John Newton (1725–1807) était initialement le capitaine d'un navire négrier et était connu pour sa débauche morale.

Le 10 mai 1748, au cours d'une tempête dans l'Atlantique où son bateau faillit couler,

il se convertit au christianisme.

Après avoir survécu à cette tempête, il devint prêtre anglican

et renonça au trafic d'esclaves, au point de devenir militant de la cause abolitionniste

 


Incroyable pardon ! Quelle douce voix que celle

De celui qui a sauvé un misérable tel que moi

J'étais égaré, mais à présent je me suis retrouvé

J'étais aveugle, mais à présent je vois.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

Résultat de recherche d'images pour "gifs animes panne ordi" Image associée

pas moyen de mettre des photos aujourd'hui  . . .zuttttttttt

je verrai demain

bon dimanche à  tous

côté météo = soleil , vent 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité