Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
14 octobre 2018

bon dimanche d'automne

c'est l'automne ....avec le soleil encore ce matin et

automne 2018 1

automne 2018 (6)

ma récolte d'hier   . .  surprise des champignons  . . des bons dans la pâture  et dans les champs 

des pommes tombées du jardin , des noix , des châtaignes (àl' dégarouche ) 

des oeufs de nos 2 poules et les dalhias ,  la couleur que j'adore 

IMG_1159

ce WE Saint-Quentin joue les années 1920 , spectacles et animations centre ville 

IMG_1157

la mercerie  . . .Au Rouet 

Résultat de recherche d'images pour "bon dimanche animé automne"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir MMT ,,, <br /> <br /> Sûrement une belle fête ,,, Encore un WE au travail ,,, et beaucoup de sorties que je n'ai pu faire ,,, Je reconnais la vendeuse du rouet ,,, <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Publicité
Publicité