Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
21 janvier 2019

les Asters

IMG_6516

Marie-Claire  commence très bien l'année 2019 

elle a terminé son "oukase" les asters ,  dans de jolis tons de violet /  mauve

Image associée
oukase, ukase , 
nom masculin
  1. 1. 
    HISTOIRE = 
    Édit promulgué par le tsar.
  2. 2. 
    AU FIGURÉ  = 
    Décision arbitraire, ordre impératif.
    c'est un mot que j'ai appris lorsque j'ai lu : La lumière des justes de H Troyat
    dont je me suis servi quelques années pour laisser mes directives écrites lorsque je partais au boulot
    mes copines s'en souviennent encore ! !
    anecdote supp , mon mari laissait tomber le journal dessus
    et de ce fait n' effectuait pas l'oukase 
    Image associée
    la météo = grand soleil  et gelée du matin  -5 °
    Résultat de recherche d'images pour "gifs hiver"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir MMT ,,, <br /> <br /> Joli ouvrage ,,, bravo à ton amie ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
J
ah oui on s en souvient de tes oukases ma petite Marie....
Répondre
C
Oukase.....un bon mot pour le scrabble !
Répondre
Publicité
Publicité