Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
club patch de Sequehart
Newsletter
60 abonnés
Albums Photos
Derniers commentaires
11 août 2019

bon dimanche

nous voici bientôt à la mi-août

Résultat de recherche d'images pour "gifs chat miaule"

après la canicule  . . calme et repos au frais 

tout en "bricolant "  - - - -  finitions de sacs

pour la plage , je l'ai refait , le premier trop mou mou 

Résultat de recherche d'images pour "gifs animes  plage"

 sac MMT 08-2019 (5)

sac MMT 08-2019 (1)

 

et mon sac tricotage  . . impec pour tout ranger 

c'est mon second , j'ai suivi les explications ICI  chez Luciefer 

je n'ai pas fait les poches , je préfère une pochette fermée (à faire ) pour ranger les accessoires 

sac MMT 08-2019 (2)

sac MMT 08-2019 (3)

sac MMT 08-2019 (4)

 

Résultat de recherche d'images pour "gifs animes bon dimanche soleil"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir MMT ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolis sacs ,,, J'aime beaucoup ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Publicité
Publicité